2Face - Multi Accounts Android

1.3.6.0794

Aimeriez-vous utiliser deux comptes d'Instagram, deux comptes de WhatsApp ou deux comptes de Facebook en même temps? Téléchargez 2Face - Multi Accounts

9/10 (3 Votes)

L’appli de Facebook, comme la plupart d’applications dans le marché, permet d’accéder uniquement à un compte à la fois. Personne ne pense aux personnes qui ont, par exemple, un compte personnel et un professionnel ou de leurs entreprises. 2Face - Multi Accounts, des développeurs de l’appli CleanMaster, permet de profiter de ce genre d’applis sans devoir ouvrir et fermer les sessions sans arrêt.

Créée pour que les utilisateurs puissent accéder simultanément à deux comptes de leurs réseaux sociaux, jeux et messagerie sur un seul appareil.

Fonctionnement

Il suffit d’ouvrir 2Face et de sélectionner une des applis recommandées pour cloner ou sélectionner une des applis recommandées ou sélectionner celle qui vous intéresse sur le bouton +. Ce bouton inclut une liste de toutes les applis installées dans votre appareil. 2Face s’occupera de créer la nouvelle appli clonée, sans que vous n’ayez rien d’autre à faire.

Cette copie apparaît sur le menu « Applications clonées » de 2Face et sur votre bureau, décorée d’un petit encadrement turquoise et les lettres « 2nd » pour que vous sachiez laquelle des deux est la copie. Vous pourrez démarrer le clone avec un des deux raccourcis.

Ces doubles fonctionnement séparément et de façon indépendante à l’appli d’origine, comme s’il s’agissait d’un autre dispositif multimédia. De cette façon vous pourrez accéder à vos réseaux sociaux, chats, et messageries avec des comptes différents (ou le même) à la fois sur un smartphone ou une tablette. La fonctionnalité et les notifications de 2Face pour Android vont un peu à pédales mais les développeurs amélioreront sûrement ce problème bientôt.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
Cheetah Mobile Cloud
Cette année
Cette année
3,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté